Le Biarritz Côte Basque Bridge est né le 19 janvier 1994 de la fusion inspirée par Guy STURM des clubs biarrots " British and American Club" et "Côte  Basque Bridge". Le BCBB est installé au 50 de la             rue Iduski  Eder dans les locaux de ce qu'était l'ex "Maison pour Tous" de la ville de Biarritz, locaux qui ont été acquis en avril 1999. Au fil des années, ceux- ci ont subi  des   modifications  qui ont porté  la capacité d’accueil à une quarantaine de tables, aujourd'hui.

  Le BCBB , à l’instar de la plupart des Clubs de Bridge, le BCBB fonctionne sous le régime juridique de la « Loi de 1901 » relative à la liberté d’association et est affilié à la Fédération    Française de Bridge. Ses membres sont  administrés par un Comité Directeur  comprenant  six à neuf membres  dont un  Président, un Vice-Président, un Secrétaire, un Secrétaire    adjoint , un Trésorier et un Trésorier adjoint.

 Ses principales activités sont l’organisation de tournois internes  de classement, parfois à connotation festive selon le calendrier évènementiel  et la participation  aux tournois     organisés par la Fédération  Française de Bridge via l’un de ses  comités, à savoir le Comité de  Bridge de l’Adour.  

 Des cours  à destination de joueurs débutants ou confirmés sont également dispensés. 

 

       

 

 

 

 

  

 

Partenaires

Ils nous suivent