Résultats

CHAMPIONS DE FRANCE ! Ils le sont depuis les 15 et 16 février derniers après avoir remporté, à SAINT CLOUD, la finale "Promotion" par quatre. Chaleureuses félicitations à Laura MURUA-URRUTICOECHA, Jean Pierre GARCIA, Etienne ROUANET-LABE,  Pierre MEYRANX, sans oublier Jean-Jacques FONTAINE et Antonio MURUA qui ont participé aux phases qualificatives. . 

C'est celui obtenu les 15 et 16 février à Sarpourenx, avec la première place de la demi-finale Groupe B de l'Interclubs D3 décrochée par l'équipe Jean-Paul GALHAUD, Jacqueline PAULDEJEAN, Dominique BRIONE, Evelyne PICON. Tous nos voeux de réussite pour la finale.

Nos encouragements à Annette LALOO et Annie BOADA, qui se sont classées première paire des troisièmes séries le 5 janvier à Sarpourenx, lors de la Finale de Comité Dames/2. De ce fait, elles participeront à la Finale Nationale B à St Cloud les 29 février et 1 mars. Elles y retrouveront: Evelyne PICON et Dominique BRIONE 

Patrick JURQUET et Nathalie BERNARD  se sont classés troisième de la Finale de Ligue les 11 et 12 janvier. Ils participeront à la finale Nationale les 22 et 23 février. Nous leur souhaitons bonne chance.

Bravo à l'équipe de Martine YULZARI  avec René GIRARDEAU, Louison BALTHAZAR et François PIGANEAU  qui s'est classée première de la Demi Finale Senior Mixte par quatre , Groupe 1  et mention spéciale à l'équipe de  Guy FRANCOIS, Claire TRUCHI, Maïté MARRIS et Philippe ROBERT qui a terminé sixième et s'est également qualifiée pour la Finale de Comité qui aura lieu les 7 et 9 avril à Sarpourenx.
En groupe 2, il faut féliciter Jean-Claude POUGEON et Bruno DEROIRE qui ont pris la première place avec une équipe multiclubs. 

Félicitations à l'équipe d'Annie BOADA , Annette LALOO, Mireille TACHOIRES, Gisèle BALETTE et Anne FONTAINE qui s'est classée quatrième de la finale de Comité en Promotion Dames/4 les 25 et 26 janvier 2020.

Elles se sont donc qualifiées pour la finale de Ligue qui aura lieu les 30 et 31 mai à Mérignac.

L'équipe menée par Pierre MEYRANX et comprenant Jean-Pierre GARCIA, Jean-Jacques FONTAINE, Marie-Laure URRUTICOEMURUACHEA, Elena ORBEGOZO et Antonio MURUA déjà Championne de Comité est devenue Championne de Ligue le week-end des 18 et 19 janvier. La capitale les attend les 15 et 16 février pour la finale nationale. 

 a


FINALE DE COMITE PROMOTION MIXTE/PAIRES:


1. Georges COMBES et Dany DEMART.
3. Michelle POURTAU et Robert POURTAU

 

 TOURNOI DE NOEL:

.. 

 

Beau succès du tournoi de Noël puisque 74 paires se sont affrontées avant de trinquer à la santé du Père Noël qui a distribué quelques points de sa réserve. Parmi les heureux bénéficiaires, citons:

- En NORD-SUD:
  Jean-Claude DOLE et François CROZET.                        655 points
  Noëlle de STOECKLIN et Hervé FLEURY                        572 points  
  Jocelyne DEVEAUD et Pierre DUPOUY.                          332 points.

- En EST-OUEST:
  Jean-Louis BROITMAN et Jean-Claude LEGRIX-DECLE.    332 points
  Patrick JURQUET et Jean-Paul GACHET                         289 points
  Andrée CINQUALBRES et Michel LE BOURGEOIS.           229 points
 

 

 

 

Ils  vont voir la Tour Eiffel les 22 et 23 avril !

 

                                         I

 

Félicitations au duo Georges COMBES et Jean-Louis CAVAILLES vainqueur du  "Senior Open par paire", le 12 décembre 2019.  

 

 

 SENIOR MIXTE PAR QUATRE, les 7 et 8 janvier à Sarpourenx:


 L'équipe Evelyne HAULON , Xavier HAULON, Bernard CLEMENTZ, Francine CLEMENTZ, Jean-Jacques et Anne FONTAINE a  terminé à la quatrième place et s'est qualifiée pour la finale de Ligue, les 4 et 5 mai à Sarpourenx. 

 

 FINALE COMITE MIXTE PROMOTION/QUATRE:

 

Deux récidivistes, les 11 et 12 janvier, Georges COMBES et Jean-Louis CAVAILLES avec leurs complices  Dany DEMART et Marie-Michèle CAZAURANG

 

Ils sont donc qualifiés pour la finale de ligue à Mérignac les 18 et 19 avril, de même que l'équipe Georges-Alain COMMAULT, Annie BOADA, Philippe ROBERT et Annette LALOO classée troisième.

Partenaires

Ils nous suivent