Résultats

Les 29 février et 1 mars s'est déroulée, à St CLOUD , la Finale Nationale par paires Dames. Cinquante huit équipes étaient inscrites et parmi celles-ci, deux du BCBB.

Annette LALOO et Annie BOADA ont terminé à la 38 ème place et Dominique BRIONNE ainsi qu' Evelyne PICON à la 42 ème place.

CHAMPIONS DE FRANCE ! Ils le sont depuis les 15 et 16 février derniers après avoir remporté, à SAINT CLOUD, la finale "Promotion" par quatre. Chaleureuses félicitations à Laura MURUA-URRUTICOECHA, Jean Pierre GARCIA, Etienne ROUANET-LABE,  Pierre MEYRANX, sans oublier Jean-Jacques FONTAINE et Antonio MURUA qui ont participé aux phases qualificatives. . 

C'est celui obtenu les 15 et 16 février à Sarpourenx, avec la première place de la demi-finale Groupe B de l'Interclubs D3 décrochée par l'équipe Jean-Paul GALHAUD, Jacqueline PAULDEJEAN, Dominique BRIONE, Evelyne PICON. Tous nos voeux de réussite pour la finale.

Patrick JURQUET et Nathalie BERNARD  se sont classés troisième de la Finale de Ligue les 11 et 12 janvier. Ils participeront à la finale Nationale les 22 et 23 février. Nous leur souhaitons bonne chance.

Bravo à l'équipe de Martine YULZARI  avec René GIRARDEAU, Louison BALTHAZAR et François PIGANEAU  qui s'est classée première de la Demi Finale Senior Mixte par quatre , Groupe 1  et mention spéciale à l'équipe de  Guy FRANCOIS, Claire TRUCHI, Maïté MARRIS et Philippe ROBERT qui a terminé sixième et s'est également qualifiée pour la Finale de Comité qui aura lieu les 7 et 9 avril à Sarpourenx.
En groupe 2, il faut féliciter Jean-Claude POUGEON et Bruno DEROIRE qui ont pris la première place avec une équipe multiclubs. 

Félicitations à l'équipe d'Annie BOADA , Annette LALOO, Mireille TACHOIRES, Gisèle BALETTE et Anne FONTAINE qui s'est classée quatrième de la finale de Comité en Promotion Dames/4 les 25 et 26 janvier 2020.

Elles se sont donc qualifiées pour la finale de Ligue qui aura lieu les 30 et 31 mai à Mérignac.

L'équipe menée par Pierre MEYRANX et comprenant Jean-Pierre GARCIA, Jean-Jacques FONTAINE, Marie-Laure URRUTICOEMURUACHEA, Elena ORBEGOZO et Antonio MURUA déjà Championne de Comité est devenue Championne de Ligue le week-end des 18 et 19 janvier. La capitale les attend les 15 et 16 février pour la finale nationale. 

 a


FINALE DE COMITE PROMOTION MIXTE/PAIRES:


1. Georges COMBES et Dany DEMART.
3. Michelle POURTAU et Robert POURTAU

 

 TOURNOI DE NOEL:

.. 

 

Beau succès du tournoi de Noël puisque 74 paires se sont affrontées avant de trinquer à la santé du Père Noël qui a distribué quelques points de sa réserve. Parmi les heureux bénéficiaires, citons:

- En NORD-SUD:
  Jean-Claude DOLE et François CROZET.                        655 points
  Noëlle de STOECKLIN et Hervé FLEURY                        572 points  
  Jocelyne DEVEAUD et Pierre DUPOUY.                          332 points.

- En EST-OUEST:
  Jean-Louis BROITMAN et Jean-Claude LEGRIX-DECLE.    332 points
  Patrick JURQUET et Jean-Paul GACHET                         289 points
  Andrée CINQUALBRES et Michel LE BOURGEOIS.           229 points
 

 

 

 

Ils  vont voir la Tour Eiffel les 22 et 23 avril !

 

                                         I

 

Félicitations au duo Georges COMBES et Jean-Louis CAVAILLES vainqueur du  "Senior Open par paire", le 12 décembre 2019.  

 

 

 SENIOR MIXTE PAR QUATRE, les 7 et 8 janvier à Sarpourenx:


 L'équipe Evelyne HAULON , Xavier HAULON, Bernard CLEMENTZ, Francine CLEMENTZ, Jean-Jacques et Anne FONTAINE a  terminé à la quatrième place et s'est qualifiée pour la finale de Ligue, les 4 et 5 mai à Sarpourenx. 

 

 FINALE COMITE MIXTE PROMOTION/QUATRE:

 

Deux récidivistes, les 11 et 12 janvier, Georges COMBES et Jean-Louis CAVAILLES avec leurs complices  Dany DEMART et Marie-Michèle CAZAURANG

 

Ils sont donc qualifiés pour la finale de ligue à Mérignac les 18 et 19 avril, de même que l'équipe Georges-Alain COMMAULT, Annie BOADA, Philippe ROBERT et Annette LALOO classée troisième.

Partenaires

Ils nous suivent